
En Bref
Voici les photos de la première séance de l’atelier peinture. Atelier qui initialement devait commencer au mois de novembre, les séances ont dû être reportées suite au deuxième confinement.
Règles sanitaires
Le rendez – vous était donc pris pour la première séance le mercredi 3 mars dans les locaux de l’association. Concernant le contexte sanitaire la jauge des 6 personnes devait être respectées et personne n’avait oublié son masque.
Mise en pratique
Pour cette première séance, le bénévole artiste peintre Rolland STANZONI a fait travailler les participantes autour de la réalisation d’une tasse et surtout de son ombre. Elles sont tout d’abord parties d’une croix et ont dessiné la tasse autour.
Les usagers ont assisté à la création d’une bigoudène à l’aide de trois cercles. Pour finir cette première séance de deux heures, Mr STANZONI a donné quelques explications sur la perspective.
Au suivant !
Les usagers étaient ravis de la première séance et elles attendaient avec impatience la suivante. La fréquence des séances est environ une tous les quinze jours.
Nos derniers articles
Petite pause pendant les vacances de février

Nos activités Début janvier à sonner la reprise de toutes les activités, que ce soit […]
Rétrospective 2022

Quelle année… Si je devais faire le bilan de cette année 2022, je dirais qu’il […]
Une BD numérique pour le sujet «Que reste-t-il de nos amours»

Suivi du projet que reste-t-il de nos amours Début 2022, l’Association Santé Bigoudène, en partenariat […]
Ateliers scéniques

Nouvelle activité Quoi de mieux que de finir cette année, par la création d’une nouvelle […]